10 déc. 2013

BD - Jeunes Talents Angoulême

Le verdict est tombé, je ne fais pas partie des 20 présélectionnés pour le concours jeune talents d'Angoulême 2014, mais je tenais tout de même à partager avec vous ma participation, j'ai bien aimé le challenge, c'était chouette et intense, et voilà que j'ai envie de faire plein de BD maintenant :


LE CHAT DU TOIT




Si cela vous intéresse de connaître les noms des sélectionnés afin d'aller voir leur boulot, c'est par ici :

http://www.bdangouleme.com/428,jeunes-talents-les-20-selectionnes-2014

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa ces couleurs! Puis c'est cool de proposer de découvrir le noms des sélectionnés pour Angoulême 2014, c'est par le site des 24h que je suis arrivée ici. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, bonne continuation!

    RépondreSupprimer